banniere Formapack

Vous êtes ici > Formapack : licence professionnelle emballage conditionnement en Bretagne > Entreprises > La taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage

Calcul et versement de sa taxe d’apprentissage

Calculez et versez rapidement et simplement votre taxe d’apprentissage en ligne.

Votre taxe d’apprentissage avec l'Octa Bretagne

L'Octa Bretagne, créé par et pour les chefs d'entreprises est l'unique collecteur régional de la taxe d'apprentissage tous secteurs d'activités confondus.

Bénéficiez du savoir-faire des chambres de commerce et d'industrie, des chambres de métiers et de l'artisanat et des chambres d'agriculture de Bretagne pour assurer la gestion de vos dossiers de taxe d'apprentissage.
Calculez votre taxe d'apprentissage

Calculez votre taxe d'apprentissage

L'Octa Bretagne vous propose tout au long de l'année, un service de proximité pour vous conseiller et vous aider à effectuer vos formalités, sur place ou dans votre entreprise. Vous pouvez bénéficiez de :


Choisissez votre mode de calcul :

 Date limite de versement : 28 février 2019

L'Octa Bretagne met à votre disposition un certain nombre de documents, qui vous permettront de choisir la formule qui vous convient le mieux :


 

Consultez la Ouvre ce lien externe dans une nouvelle fenêtreliste officielle des établissements habilités à percevoir la taxe d’apprentissage sur le portail de l’Etat en Bretagne


Une taxe utile à Formapack…



Verser votre Taxe d’apprentissage à FORMAPACK (Licence professionnelle « Technico-commercial en emballage et conditionnement » délivrée par l’UFR Sciences & Techniques de l’Université de Bretagne Occidentale) c’est nous donner les moyens de continuer à vous proposer des étudiants puis des collaborateurs capables de répondre à vos problématiques de packaging et de s’adapter en permanence aux évolutions du secteur.
Formapack est habilitée à percevoir les fonds en B de droit et A ou C par cumul.

Les fonds destinés à FORMAPACK sont à verser, depuis 2009, à l’U.B.O – U.F.R. Sciences et Techniques pour le compte de la Licence professionnelle « Technico-commercial en emballage et conditionnement / Formapack ».

Il est essentiel de le préciser à votre Organisme collecteur ainsi que de préciser le code UAI site :

- Quota 0292167Y

- Hors quota 0290334F